RD COSMETIC : Duo - Gel Fermeté Derma Elastinᴹᴰ +Gel Régénérant Anti-Âge Derma Collagenᴹᴰ

Promotion duo
valeur de $256.00

Offre valide jusqu'à épuisement des stocks
C$217.60

Le Gel Fermeté Derma Elastinᴹᴰ propose des effets visibles de gain de fermeté. Il agit dans les couches profondes de la peau pour augmenter la densité des fibres d’élastine : ce qui résulte en une peau plus rebondie, d’apparence plus jeune.

Deux fois plus efficace que le rétinol et sans les effets secondaires de celui-ci, Derma Collagenᴹᴰ diminue significativement l’apparence des rides en régénérant la peau en profondeur jusqu’au derme.

Types de peau : sèches, normales, grasses, sensibles.

Problèmes de peau : rides, ridules, rosacée, taches séniles, vergetures et cicatrices apparentes.

Un gel anti-âge innovant fabriqué avec des ingrédients issus de la biotechnologie. Études à l’appui in vivo et in vitro. Au-delà de l’esthétique, la peau est un organe de protection contre les agressions extérieures. Elle communique ses signes de faiblesses principalement par l’apparition de rides, ridules, rosacée ou taches séniles. Il devient essentiel de renforcer son système de défense en profondeur : dans le derme. Le Gel Régénérant Anti-Âge Derma Collagenᴹᴰ intervient dans la régénération cellulaire et la fermeté des couches profondes de la peau. La pénétration percutanée (de l’épiderme au derme), ainsi qu’une composition d’ingrédients bioactifs, en font un produit essentiel pour plusieurs clientèles : particuliers, médecins, dermatologues, chirurgiens et esthéticiennes.

Deux fois plus efficace que le rétinol et sans les effets secondaires

Le rétinol constitue l’ingrédient actif central présent dans les cosmétiques anti-âge. Son application sur l’épiderme donne des résultats reconnus pour réparer la peau, supporter la régénération cellulaire, l’exfoliation et la synthèse du collagène dermique. Par contre, les nombreux effets secondaires (entre autres desquamation, assèchement, prurit et érythème) contraignent les utilisateurs et utilisatrices à en abandonner l’utilisation.

Une alternative plus efficace que le silicone

Les gels de silicone utilisés dans le traitement des cicatrices ont faits leurs preuves. Leur efficacité est bien établie. Néanmoins, il existe une solution scientifiquement éprouvée comme étant plus efficace que le gel silicone : le collagène. En effet, notre Gel Régénérant Derma Collagenᴹᴰ régénère les fibres de collagène, en renforçant la barrière cutanée. Notre solution cosméceutique avancée possède donc les propriétés protectrices du gel de silicone, tout en participant activement à la régénération. Le Gel Régénérant Derma Collagenᴹᴰ s’avère une solution indéniablement performante, idéale pour les chirurgies post-opératoires et post-laser.

 

0 étoiles selon 0 avis
Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »