KNESKO SKIN: Masque Lèvre Éclat Diamant

Masque pour les lèvres Diamond Radiance.
C$26.00

DESCRIPTION

Le collagène est largement reconnu pour être parmi les ingrédients naturels pour les soins de la peau les plus efficaces sur la planète. Knesko libère les qualités curatives particulières de cette protéine naturelle dans ces masques au collagène, chacun étant conçu pour traiter les ridules, les rides, les bouffissures, la sécheresse, le teint irrégulier et d'autres zones sujettes à des problèmes. 5 ml Article fabriqué aux États-Unis.

ACTIONS :

Une équipe de médecins de Knesko Skin a renforcé les effets anti-âge du collagène marin grâce à leur technologie unique aux polypeptides Gemclinical, en scindant de grosses molécules de collagène en chaînes plus petites, ce qui a permis ainsi d'obtenir une pénétration optimale dans la barrière épidermique. Alors que la peau absorbe les nutriments du masque, l'élastine reçoit une stimulation pour devenir plus épaisse dans la peau. La structure en triple hélice de la marque stocke dix fois les ingrédients actifs que l'on trouve dans les autres masques pour le visage ou les « masques en tissu » sur le marché d'aujourd'hui. Alors que Knesko recourt aux secrets commerciaux scientifiques protégés pour offrir des résultats remarquables, chaque masque utilise également l'énergie de guérison du Reiki pour favoriser l'équilibre dans les sept chakras du corps. Faites vous-même l'expérience de cette combinaison magique.

UTILISATION

1. Nettoyer délicatement la peau et éliminer toute trace de maquillage ou de lotion.
2. Couper le haut de chaque pellicule de masque et retirer délicatement les plateaux.
3. Laisser les masques dans les plateaux et les mettre sur une serviette.
4. Égoutter la quantité excédante de sérum dans une petite tasse ou un bol et mettre de côté.
5. Appliquer les masques hydrogel devant un miroir dans les zones déterminées par le type de masque acheté, par exemple masque pour les yeux à mettre sous les yeux, etc.
6. Laisser les masques agir pendant 20 à 40 minutes, puis laisser les masques infusés de pierres précieuses faire ce qu'ils font de mieux sur les zones en cours de traitement.
7. Enlever délicatement les masques en massant le sérum restant sur le visage en entier, le cou et le décolleté (utiliser de la même manière le sérum restant dans la petite tasse ou le bol)

0 étoile(s) selon 0 évaluation(s)