ESTHEDERM: TRILOGIE E.V.E

Cet ensemble comprend:

Brume d’Eau Cellulaire 100 mL
Sérum Source E.V.E., 30mL
Brume City Spray, 100 mL

Valeur de 203$
C$169.00

La Trilogie E.V.E d’Esthederm : 3 étapes simples pour un programme revitalisant visage.

Un programme parfait pour l’hiver!


La trilogie E.V.E d’Esthederm contient :

La Brume d’Eau Cellulaire d’Esthederm :
La brume visage d’Eau Cellulaire est formulée pour reproduire l’eau se trouvant naturellement dans notre peau, pour un effet revitalisant.
Elle est enrichie en Acide Hyaluronique.
Idéalement dosée en sels minéraux et oligo-éléments, l’Eau Cellulaire apporte à la peau de l’hydratation, la peau est plus belle comme énergisée.

 

Le Sérum Source E.V.E d’Esthederm :
E.V.E Sérum Source est le produit idéal pour améliorer la qualité de la peau.
Constitué d’Éléments Vitaux Essentiels naturellement présents dans la peau, EVE sérum permet à la peau de retrouver sa tenue et sa qualité originelle.
EVE sérum offre un effet tenseur immédiat qui rétablit la tenue et améliore la texture de la peau.

 

Le City Spray InCellium d’Esthederm :
Le City Spray InCellium d’Esthederm hydrate et renforce les défenses naturelles de la peau contre les agressions liées à l’environnement pour une peau d’apparence plus jeune.
Mieux adaptée à son environnement et régulièrement ressourcée en Eau Cellulaire, la peau paraît plus éclatante et radieuse.

 

Utilisation:

La Brume d’Eau Cellulaire d’Esthederm :
Brumiser sur le visage et le corps et faire pénétrer par effleurages doux pour booster tous les rituels de beauté. S’utilise avant un soin, après le maquillage pour le fixer, ou à tout moment de la journée.

Le Sérum Source E.V.E d’Esthederm :
Appliquez EVE Sérum Source par touches, sur une peau parfaitement nettoyée. Étirez de l’intérieur vers l’extérieur du visage, sans masser. Laissez sécher.

Le City Spray InCellium d’Esthederm :
Brumiser sur le visage, à tout moment de la journée, et spécialement lors d’expositions à l’environnement extérieur. Peut s’utiliser après les soins ou après le maquillage pour le fixer.

 

0 étoiles selon 0 avis